Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 04:40

Halloween

 

Ce mois ci c'est la fête de l'Halloween, Michel et moi avons décidé de célébrer une petite soirée chez Anne-Marie et Yvon (encore une fois), en effet nous apprécions toujours autant nos amis.

 

La soirée a été bien agréable, les personnes présentes étaient, comme d'habitude, sympathiques, simples et triées sur le volet par Anne-Marie et Yvon.

 

Le repas excellent, s'est effectué dans la bonne humeur. Après manger nous sommes passé au salon. J'ai tout de suite remarqué un jeune homme qui est arrivé à ce moment et qu'Anne-Marie nous a présenté comme s'appelant Benjamin (tu es très mignon Ben !). tout le monde est allé sur la piste de danse, Yvon a même poussé sa chansonnette sur du Johnny Hallyday (A que Coucou Yvon...), c'est devenu la tradition au club ''A Double Sens''.

 

J'ai dansé quelques slows avec Michel, mais aussi avec Benjamin qui devenaient de plus en plus sensuels et troublants, il faut dire que mon déguisement de corsaire était assez court et incitait plutôt le moussaillon à me prendre à l'abordage au lieu de paraître menaçant !

 

Les préliminaires allaient rondement, lorsque arriva un nouveau célibataire, c'était sa première visite au club. En fait, il s'agissait de François que nous avions rencontré 2 ans auparavant Michel et moi. Nous étions très heureux de nous revoir, d'autant plus que nous étions toujours resté en contact ; à plusieurs reprises ces dernières semaines nous aurions dus nous revoir, mais il y a eu un contretemps à chaque fois.

 

Je me trouvais face à un gros dilemme, il y'avait maintenant 2 hommes qui me plaisaient beaucoup... Nous avons parlé quelques minutes, puis Benjamin est venu m'inviter à danser une nouvelle fois, cette fois ci, il a porté l'estocade et m'a proposé de le suivre dans un salon plus tranquille, je suis allé prévenir Michel en lui demandant de venir aussi. Quand j'ai quitté la piste de danse, je me suis assurée que Michel nous avaient vus descendre...

 

Benjamin est très doux et caressant, sur un grand lit, nous nous sommes rapidement trouvés quasiment nus, ses doigts m'ont tout de suite enflammée en prenant possession de mon sexe, alors que j'évaluais la fierté de son étendard d'une main curieuse dans son caleçon : J'étais conquise, j'ai décidé de capituler ! J'étais une caravelle sans gouvernail, subissant la tempête du nouveau maître à mon bord, quand j'ai senti une présence supplémentaire, Michel était venu se joindre à nous, mais une main, qui n'appartenait ni à Benjamin ni à mon mari, se promène alors sur ma cuisse : QUOI ?! Un passager clandestin ???

 

Mille sabords, il ne s'agit que de François, que Michel a persuadé sans difficulté de participer à cette mutinerie !!!

 

De prisonnière à la merci de féroces pirates sans coeur, je me transforme, entre leurs mains, en île au trésor : Sur mes rivages de sable doré ils font une escale sur la terre ferme, bercés par les vagues et les alizés.

 

Quel beau souvenir que cette expédition de vendredi, nous sommes le samedi 27 mars de l'an de grâce 2001...

 

J'ai bien envie de reprendre la mer ce soir même, il paraît qu'il y a de nouveaux flibustiers sur la route de Saint-Sauveur...

 

Par Domina - Publié dans : archives
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : 16/09/2008
  • : Le blog de Domina
  • Le blog de Domina
  • : L'art de la domination vient d'approcher Domina... Elle fait ses armes (avec le consentement de son mari) sur un soumis, Kris., qui lui a demandé cette faveur... Domina, après quelques jours de réflexion, a accepté de jouer ce rôle. Où va la mener la recherche du plaisir trouble du SM ??? Voici l'histoire de leurs apprentissages....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Catégories

Images Aléatoires

  • 7933.jpg
  • 008.jpg
  • 7935.jpg
  • 005.jpg
  • 002.jpg
  • 009.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus