Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 04:21
 Nous avons été contacté par courriel par un certain Marc :

«H 31ans 175 68K, Beau mec brun yx verts, sportif musclé, Bon niveau, hygiène physique et mentale, TBM réel, Non bi, vcx, Pas mal d’exp, Non fumeur…mais tolérant Ouvert à tous désirs de Mme si respect mutuel, rencontre dans la bonne humeur et la décontraction»
Quelques photos ont suivi

Après quelques autres courriers échangés, nous avons pensé pouvoir nous rencontrer.

C'est alors que nous avons évoqués les circonstances dans lesquelles nous aimerions réaliser cette première rencontre. Marc nous a alors envoyé cette lettre :

«Ce que je propose ?
Deux scénarios m'exciteraient pas mal...»

«1°) il est 19h00 ...19h30... nous nous donnons rendez-vous dans la ruelle à l'arrière de mon domicile... je vous attends... vous arrivez en voiture... tu es à l'arrière... la lumière du plafonnier t'éclaire légèrement... jambe écartées en train de te caresser ... je monte à l'arrière avec toi... je vérifie ce que je t'ai promis... pendant que Michel nous conduit au restaurant... Au cours du repas, tu auras tout le loisir de tâter ce que tu voudras sous la table au même titre que je pourrais m'immiscer entre tes cuisses à volonté.
Si l'envie t'en prend, tu n'auras qu'à me demander de venir t'aider à te soulager d'une envie de plaisir pressante pour que nous allions aux toilettes.»

«2°) il est 19h00... tu rentres dans la salle de projection d'un film dont nous aurons convenu le titre et l'horaire ... je suis installé dans la salle .... un peu à l'écart le journal Le Devoir est posé sur le dossier du siège devant moi (immanquable)... tu passes devant moi pour venir t'installer à coté de moi... au passage tu te cambres vers moi... ta petite jupe très, très courte me permet de vérifier tes deux trous... une fois installés nous avons toute la projection pour faire ce que tu voudras...
Bien entendu, dans les trois cas, nous pourrons aller prendre un verre chez moi après... et là tu pourras demander tout ce que tu voudras... Bien entendu, je t'assure d'une hygiène corporelle impeccable...

Ton avis ? As-tu d'autres envies ? D'autres scénario ?»

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour le deuxième scénario !! Je lui ai répondu pour arranger juste quelques petits points de détail et rendez vous fut pris pour la semaine suivante, un mercredi à 19H00.

Nous avons reçu ce courrier de confirmation de la part de Marc :

 

«ok pour le ciné... que dirais tu du parisien sur Ste-Catherine ??? j'arriverai un peu en avance, je m'installerai un peu à l'écart... Le Devoir sera posé a cheval sur le dossier du fauteuil devant moi... je ne me retournerais pas avant le début de la séance... Vous en arrivant, Michel viendra me demander "si je suis bien Marc" (histoire de vérifier tout de même sait on jamais ... un hasard) vous après m'avoir identifié, vous vous installerez au fond de la salle. vous attendrez que la lumière baisse... dès que la salle sera noire vous vous lèverez... Michel passera le premier devant moi (joke : je promets de ne rien lui faire )...il ira s'asseoir deux siège après moi.. ensuite, ce sera ton tour... Tu passeras devant moi de dos... bien sur je ne bougerai absolument pas t'obligeant ainsi à m'enjamber largement... une fois chacune de tes jambes de chaque côté des miennes, tu appuieras ton bassin sur le dossier du siège de devant et tu relèveras ta mini jupe sur tes fesses... tu m'offriras ton cul... ma main montera entre tes cuisses et mes doigts pénétreront tes deux trous (que j'espère humide) avec fermeté... si tu te penches assez et si ce que je trouve m'en donne envie peut-être que profiterai de cette position indécente pour plonger ma langue dans ton petit trou... ensuite, tu viendras t'asseoir entre nous... tu écarteras largement tes jambes et ouvrira largement ton chemisier... afin que je puisse caresser tes seins.. je te veux épilé de partout... sans culotte et sans soutien gorge...
et toi que souhaites tu ?»

 

L'heure du rendez vous s'approchant, je me suis préparée comme convenu : mini jupe très courte, chemisier ample (à boutons !) des Dim up et c'est tout.

 

je m'étais épilée totalement la veille, le temps du trajet nous n'avons avec Michel fait aucune allusion sur le but de notre sortie. Ça ne m'a pas empêché d'y penser un peu malgré tout et de sentir monter en moi un stress diffus, doublé d'une troublante sensation au bas de mon ventre...

 

Nous sommes arrivés en retard de 10 minutes (ce qui va faire sourire ceux qui nous connaissent un peu), le film était déjà commencé, Michel très stressé d'avoir eu à tourner 1/4 d'heure avant de trouver une place !

 

Nous sommes entrés à tâtons dans la salle, impossible de distinguer quoi que ce soit dans cette noirceur, Michel s'est même accroché à un siège qu'il n'avait pas vu.

 

Heureusement que Marc nous avait vus, il s'est levé et nous a appelés, il se trouvait tout au fond de la salle. Le scénario ne démarrais pas comme prévu, nous nous sommes présentés rapidement Michel est allé s'asseoir et Marc s'est immédiatement assis à son tour ...

 

Bon ! je vais devoir l'enjamber, les hommes ont vraiment de la suite dans les idées, un frisson me parcourt le corps quand je sens sa main remonter sur mes bas, franchir allègrement ma peau à l'intérieur de ma cuisse sans s'y arrêter et venir se plaquer sur ma chatte, qu'il investit immédiatement d'un doigt curieux. Je ressent le besoin de m'asseoir à mon tour et commencent de longs moments de caresses sur mes seins, mes jambes, mon clitoris, ses doigts me fouillent délicieusement pendant que je libère son sexe emprisonné dans son jean et de mon autre main libre je caresse le sexe de Michel. J'ai eu plusieurs orgasmes au cours du film, Marc a même réussi à se recroqueviller entre les siège pour me faire un somptueux cunnilingus, j'étais au paradis, d'autant plus que le film - dont je n'ai pratiquement rien vu était justement ''Un meurtre au Paradis'' !

 

Le film terminé, nous sommes sortis et avons bien ri quand Marc nous a avoué qu'il y avait deux femmes quelques sièges à coté de nous qui n'arrêtaient pas de regarder nos ébats quand la lumière était un peu plus forte dans la salle.

 

Nous avons décidé de terminer la soirée dans un petit restaurant sur le Plateau, tout ceci nous ayant mis en appétit.

 

Avant le repas, Marc s'est levé en me disant qu'il allait se laver les mains, je lui ai emboîté le pas machinalement, arrivé au toilettes il m'appelle et me demande de le rejoindre.

 

J'hésite un moment, mais la tentation est plus forte et je rentre à mon tour la porte se referme derrière moi. Il découvre mes seins, à nouveaux ses doigts m'explorent, je me retrouve très rapidement nue, je me laisse glisser à ses pieds, je délivre son sexe effectivement d'une taille impressionnante et je le suce doucement.

 

 

 

Sentant sa jouissance monter, je lève les yeux sur lui en continuant de le caresser, il jouit, de longs jets arrosent mon cou, mes seins et coulent sur mon ventre.

 

Un client frappe à la porte, il a une envie pressante et nous occupons les toilettes depuis 10 bonnes minutes... Nous sommes retournés à table et avons passés une très agréable fin de soirée ....

 

Merci Marc et ... A très bientôt !!!

 

 

 

Par Domina - Publié dans : archives
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : 16/09/2008
  • : Le blog de Domina
  • Le blog de Domina
  • : L'art de la domination vient d'approcher Domina... Elle fait ses armes (avec le consentement de son mari) sur un soumis, Kris., qui lui a demandé cette faveur... Domina, après quelques jours de réflexion, a accepté de jouer ce rôle. Où va la mener la recherche du plaisir trouble du SM ??? Voici l'histoire de leurs apprentissages....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Catégories

Images Aléatoires

  • 7933.jpg
  • 008.jpg
  • 7935.jpg
  • 005.jpg
  • 002.jpg
  • 009.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus